Comment choisir une peluche ?

Publié par Ken Kenmogne le


Les peluches sont l'un des jouets préférés des enfants et des jeunes. Cependant, les choses qui semblent belles peuvent aussi être dangereuses. C'est pourquoi nous devons être heureux, tout en étant heureux, nous devons penser que la sécurité est notre plus grande priorité.  ! L'achat de bons jouets en peluche est particulièrement important. Voici mon point de vue personnel.

1. D'abord, déterminer l'âge des personnes qui en ont besoin, puis acheter différents jouets selon les différentes tranches d'âge, en tenant compte principalement de la sécurité et de l'aspect pratique.
Par exemple, les enfants âgés de un à un an ne doivent pas acheter de jouets avec des empreintes ou de la peinture. Les substances organiques contenues dans les teintures peuvent provoquer une irritation de la peau du bébé. Les enfants de moins de trois ans ne peuvent pas acheter de jouets avec de petits objets faciles à faire tomber. Sans conscience des risques, vous pouvez mordre un petit objet et le manger dans votre bouche, provoquant ainsi une suffocation ; tous les jouets achetés ne doivent pas avoir de boucle pouvant être placée sur la tête du bébé, évitant ainsi le danger de couvrir votre cou, le cas échéant, vous pouvez le sécuriser avec une aiguille.

2. Regardez le rembourrage des peluches, c'est un autre facteur important qui influe sur le prix des jouets. Le bon coton de rembourrage est tout en coton PP, tout comme le matériau de l'oreiller à neuf trous du supermarché, la main est très uniforme. Le coton mal rembourré est du coton noir, il est pauvre et sale au toucher.


3. Vérifier que les parties fixes soient fermes, que les parties mobiles soient trop petites.


4. Le bon travail est l'un des facteurs importants de la qualité et de la valeur des jouets. Regardez attentivement le fil de couture du jouet, si la main est belle et ferme, observez si l'apparence est belle, si la position du corps à gauche et à droite est symétrique, si la pression de la main est douce et pelucheuse, si les coutures de chaque partie sont fermes, si les parties du jouet présentent des rayures ou des défauts.


5. Vérifiez s'il existe des marques, des signes de sécurité, des adresses de communication des usines, etc., si la reliure est ferme.


6. Vérifiez les conditions d'emballage intérieur et extérieur, si les signes sont cohérents, si la résistance à l'humidité est bonne et si l'emballage intérieur est un sac en plastique. Si la taille de l'ouverture dépasse une certaine fourchette, il faut ouvrir le trou d'aération pour éviter que l'enfant n'étouffe sa tête.


7. Les détails des connaissances en matière d'achat :

Regarder les yeux d'un jouet
Les yeux des peluches de haute qualité sont très brillants et profonds. Les yeux des jouets de qualité inférieure sont noirs, rugueux, ternes, ignorants, et ont même certains jouets, et il y a des bulles dans les yeux.


Regardez le nez et la bouche du jouet

Dans le jouet en peluche, le nez de l'animal est divisé en plusieurs types, dont le prépuce, cousu à la main avec des lignes utiles, et le plastique. Le nez en bonne peau est fait de bon cuir ou de bon cuir artificiel, et le nez est plein et délicat. Le nez inférieur est très rugueux et le remplissage n'est pas plein. Le nez en fil de fer est doublé et non doublé, avec des fils, de la laine et du coton. Les bonnes coutures du nez sont très fines et bien disposées.

Cependant, il existe de nombreuses petites usines de type atelier. Il est très mauvais pour les travailleurs de ne pas avoir de formation et de travail formels. Les avantages et les inconvénients du nez en plastique. Il suffit de regarder leur travail et de voir si le moulage est bon ou mauvais. Car la qualité du moule affecte directement la qualité du nez.


Le matériau de la paume et de la semelle
Les matériaux utilisés dans les paumes et la plante des pieds sont également très particuliers. Lors de l'achat, faites particulièrement attention à sa technique de couture, c'est-à-dire si son travail est bien fait, si les matériaux utilisés dans la paume et la plante des pieds sont coordonnés avec le corps principal.


0 commentaires

Laissez un commentaire