Comment choisir le bon animal en peluche?

Publié par Ken Kenmogne le

Les animaux en peluche font toujours de beaux cadeaux ; les enfants les adorent ! Cependant, les animaux en peluche se présentent sous une gamme presque infinie de formes, de tailles, de couleurs, de textures et d'espèces. Choisir celui qui deviendra l'ami parfait de votre enfant peut sembler difficile. Si vous êtes coincé dans l'allée des jouets ou si vous surfez sur Internet et que vous vous demandez comment choisir l'animal en peluche qui fera chavirer le coeur de votre enfant , voici notre guide convivial pour bien faire les choses . Comment choisir le bon animal en peluche

1. Rendez la peluche spéciale

Les animaux en peluche qui deviennent des compagnons de longue date de votre enfant sont généralement ceux qui sont reçus à des moments particuliers. Qui a offert cette peluche à votre enfant? En quelle occasion? Etais-ce à une période ou il se sentait seul? Ou il était ennuyé? Donner un animal en peluche à ces moments-là peut être extrêmement significatif pour votre enfant. Recevoir un animal en peluche est une façon de dire que vous vous souciez de lui plus que tout autre chose. Si vous voulez commémorer une occasion spéciale ou réconforter votre enfant, rien ne vaut un animal en peluche.

 

2. Tenez compte des intérêts de l'enfant

 


Votre fille est-elle folle des licornes ? La chambre de votre fils est parsemé de couleurs vives ? Alors un simple chiot brun ne l'excitera probablement pas beaucoup. Mais plutôt une peluche rouge ou bleu. Lorsque vous choisissez un animal en peluche, tentez de vous mettre à la place de votre enfant. Dessine-t-elle toujours des créatures fantasques comme des dragons et des licornes, ou des chiens qui ressemblent au berger allemand de la famille ? Préfèrerait-elle avoir un lapin en peluche standard ou un ours bleu, rouge?


3. Obtenez l'avis de l'enfant

 

 


Dans la mesure du possible, il n'y a pas de mal à demander à l'enfant ce qu'il préfère, surtout si ses intérêts changent d'un mois à l'autre. Posez des questions comme "Si tu pouvais avoir n'importe quel animal de compagnie, quel serait-il ?" ou "Si tu pouvais peindre ton chat de n'importe quelle couleur, laquelle choisirais-tu ? Regardez aussi les animaux en peluche que votre enfant possède déjà. Si ce sont tous des chien en peluche ou des animaux de zoo, cela devrait vous donner une idée de ce que vous pouvez acheter. Un enfant qui adore les éléphants n'en n'a jamais trop :D.




Si vous ne savez vraiment pas quoi acheter et que vous ne pouvez pas obtenir l'avis de votre enfant. Observer les autres centre d'intérêt de votre enfant, Associez un jouet en peluche à un personnage fictif que votre enfant adore. Il ya forcément un personnage d'un dessin animé, d'un roman qui charme votre bout de chou.
Il aime les dragons et les dinosaures ? Lis des livres sur les les requins et les poissons ?
Associer une peluche réaliste et super amusante à un livre peut faire un cadeau génial, tandis qu'offrir une peluche qui ressemble à un personnage d'un livre déjà aimé illuminera son petit monde !


6. Tenez compte de l'âge de l'enfant


Un animal en peluche qui plaît à un enfant de huit ans conviendra probablement moins à un enfant de huit mois, et vice-versa c'est évident! Les animaux en peluche pour les touts petits doivent être super doux, suffisamment petits ou souples pour être saisis par de petites mains et dépourvus de toute attache ou accessoire pouvant présenter un risque d'étouffement.


7. Qualité et sécurité des jouets

 


Les animaux en peluche sont populaires depuis des années et sont souvent conçus et fabriqués par de petites entreprises familiales vieilles de plusieurs décennies. Comme vous pouvez l'imaginer, les entreprises familiales qui ont vu défiler des générations d'enfants et de petits-enfants sont peut-être plus enclines à réfléchir un peu plus à qui est leur client et à donner la priorité à la sécurité avant les pressions des résultats commerciaux traditionnels. Cela peut parfois signifier qu'elles réfléchissent davantage à la conception des jouets en peluche, que les matériaux sont de meilleure qualité et que le contrôle de la qualité est considéré comme une responsabilité personnelle plutôt que comme une simple norme gouvernementale. La valeur est ici le mot clé lorsqu'il s'agit d'acheter des animaux en peluche. Chez doudoupersonnalise.com, l'attention portée aux détails :).

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

0 commentaires

Laissez un commentaire